ECHANGES, RETOURS ET RECLAMATIONS
La marchandise doit être retournée sous huit (8) jours après son achat, dans son emballage d’origine, à notre magasin, être non utilisée et accompagnée du ticket de caisse. Le ticket de carte de crédit n'est pas valable pour justifier la date d'achat.
Nous nous réservons le droit de refuser des retours si la marchandise renvoyée est endommagée ou a été utilisée.
L’échange avec un autre article ne peut donner lieu à aucune forme de remboursement en argent liquide.
Les articles ayant bénéficié d’un rabais ne seront pas repris, ni échangés.
Si le client signale des défauts sur la marchandise vendue et non utilisée, nous veillerons à réparer l’article ou à le remplacer dans les meilleurs délais. Si un article équivalent n’est pas disponible, alors l’article sera remboursé. Les frais de port pour le retour de la marchandise sont à la charge du client, si le client désire une prise en charge immédiate.
BON CADEAU
Les bons cadeaux sont valables un an à partir de la date d’achat dans tous nos magasins. Ils ne sont pas remboursés, et leurs utilisations ne peuvent donner lieu à aucune forme de remboursement en argent liquide, même partiellement.
Note importante: Veuillez prendre note que les bons cadeau émis avant le 31 Décembre 2011 ne sont plus acceptés.